Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Bouche-pores sur chêne

Alain Gilbert · 20 Oct 2014, 20:35

voici des photos du produits fini, photo comparant deux planches de plaqué de chêne (Photo 6769) sur une planche j'ai appliqué le bouche pores hsf5100, trois couches appliquées au pinceau et étendu avec un chiffon avant qu'il sèche, puis sablé au 150 et 2ieme sablage au 320, puis 2 couches de sceller em1000 et deux couches de laque em6000, sur l'autre, seulement le sceller et laque

(Photo 7660), chêne massif, même recette qu'avec le plaqué, avec bouche-pore, sceller et laque, très beau résultats.

Le bouche pores est fastidieux à faire, mais le résultat est très beau, j'ai plusieurs photos des résultats, si intéressé. J'ai mis le bouche-pore sur les dessus de tablettes ou de meubles, sur les côtés, seulement le sceller et laque. Je vais faire un pas-à-pas sur la mortaise de la fabrication de ce meuble.

Le sceller et la laque furent appliqués avec un Earlex 5500

Tommy Pilon · Support technique · 29 Oct 2014, 13:01

Bonjour Alain,

Nous sommes un peu tard, mais un gros merci d'avoir partagé votre expérience d'utilisation des produits Target avec nous! C'est bien apprécié! Laissez-nous savoir quand votre pas-à-pas sera complété sur La Mortaise, nous mettrons un lien ici!

Au plaisir!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English