Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Rénovation vieux plancher bois

Sylvain B. · 11 Jan 2015, 14:38

Bonjour,

Un collègue de travail m'a référé vers votre site web et j'aimerais avoir de l'information. Peut-être pourriez-vous me référer des gens si vous ne pouvez pas m'aider.

J'habite une maison vielle d'environ 100 ans et nous sommes à rénover un plancher.

Je vous ai joins 2 photos du plan actuel que nous avons tenté de sablé. J'ai également joint 1 photo d'une autre chambre déjà complété par les anciens propriétaires.

J'aimerais avoir des conseil pour arriver à un résultat similaire à la chambre déjà complété.

Étant donnée que le sablage n'est pas facile (résultat actuel fait à l'aide d'une sableuse commercial avec papier #10).

Nous nous apprêtons à essayer le décapage. Puis après nous prévoyons re-sabler avec d'y aller avec la teinture.

J'aimerais avoir de l'aide quand aux méthodes et aux choix de matériaux (sablage et/ou décapage et teinture)

Également, nous sommes à la recherche d'environ 80pi2 de bois de grange pour faire un mur. Avez-vous du bois de disponible actuellement?

Merci beaucoup pour votre aide!

Tommy Pilon · Support technique · 12 Jan 2015, 11:07

Bonjour Sylvain,

Malheureusement, il n'y a qu'une seule photo dans votre message. Peut-être que les autres étaient trop grandes? Pouvez-vous réessayer de nous les envoyer à nouveau, sur le forum ou via courriel sur info@artdec.ca ? Nous serons mieux outillés pour vous aider!

Cordialement,

Tommy

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English