Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Rénovation vieux plancher bois

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Sylvain B. · 11 Jan 2015, 14:38

Bonjour,

Un collègue de travail m'a référé vers votre site web et j'aimerais avoir de l'information. Peut-être pourriez-vous me référer des gens si vous ne pouvez pas m'aider.

J'habite une maison vielle d'environ 100 ans et nous sommes à rénover un plancher.

Je vous ai joins 2 photos du plan actuel que nous avons tenté de sablé. J'ai également joint 1 photo d'une autre chambre déjà complété par les anciens propriétaires.

J'aimerais avoir des conseil pour arriver à un résultat similaire à la chambre déjà complété.

Étant donnée que le sablage n'est pas facile (résultat actuel fait à l'aide d'une sableuse commercial avec papier #10).

Nous nous apprêtons à essayer le décapage. Puis après nous prévoyons re-sabler avec d'y aller avec la teinture.

J'aimerais avoir de l'aide quand aux méthodes et aux choix de matériaux (sablage et/ou décapage et teinture)

Également, nous sommes à la recherche d'environ 80pi2 de bois de grange pour faire un mur. Avez-vous du bois de disponible actuellement?

Merci beaucoup pour votre aide!

Tommy Pilon · Support technique · 12 Jan 2015, 11:07

Bonjour Sylvain,

Malheureusement, il n'y a qu'une seule photo dans votre message. Peut-être que les autres étaient trop grandes? Pouvez-vous réessayer de nous les envoyer à nouveau, sur le forum ou via courriel sur info@artdec.ca ? Nous serons mieux outillés pour vous aider!

Cordialement,

Tommy

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English