Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Paréo VS Pro-Tek-Tor DR

Marc N · 18 Fév 2015, 13:45

Bonjour,
Je me prépare à construire un patio d'environ 400 pi2 exposé en totalité aux éléments (soleil, pluie, neige).
J'hésite encore quant au matériau mais j'ai un penchant vers le cèdre blanc (produit québécois). Quel est le meilleur produit pour le protéger afin d'espacer le plus possible l'entretien? Quel est la différence entre les deux produits Paréo et Pro-Tek-Tor DR? Après combien de temps devra-t-on ré-appliquer du produit dans chacun des cas?
Merci beaucoup!

Tommy Pilon · Support technique · 18 Fév 2015, 14:22

Bonjour Marc,

Vous trouverez une description et une comparaison de ces 2 produits dans un article que nous avons publié l'an dernier sur notre blogue, au lien suivant: https://artdec.ca/blog/8/restauration-et-finition-dun-patio-terrasse-veranda-porche-revetement-ou-au

Cet article devrait vous donner la réponse à vos questions (descendez dans la section "Finition" de l'article), mais si vous avez d'autres questions par la suite, n'hésitez pas à nous écrire à nouveau ici. Il nous fera plaisir de vous aider!

Bonne journée et bon succès dans vos projets !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English