Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Table de cuisine en teck...

Alain Leboeuf · 16 Oct 2017, 08:27

J'ai utilisé 2 de vos produits pour rafraichir ma table de cuisine en tech (plaqué), soit le rénovateur tech et l'huile de finition secondo!! J'ai suivi les étapes : rénovateur, sablage léger , 3 couches de secondo ; avec 24 heures entre chaque étape comme prescrit!! J'ai appliqué et essuyé le rénovateur et le secondo avec les chiffons de coton FINICO ! Je suis désespéré du résultat... Le fini est inégal, bariolé.... J'ai toujours travaillé dans le sens des grains du bois avec précaution ! Je comprends pas ce qui a pu se passer! Je vous fait parvenir des photos du résultat!! Y a-t-il moyen de récupérer cette finition bâclé et comment??? Cette table en plaqué teck a déjà subi 2 sablages, je crois pas qu'on puisse envisager un 3e sablage... Un gars insatisfait de son travail!!

René Carrier · Support technique · 17 Oct 2017, 08:17

Bonjour Alain,

Quand je regarde vos images je vois bien des marques d’essuyage qui sont sens contraire au grain du bois.
Pour récupérer le travail vous allez utiliser un papier sablé de grain 120 et sabler la surface dans le sens du grain du bois. ce sablage doit être fait à la main et il a pour but d'atténuer les marque d'essuyage dans l'huile.

Une fois bien sablé, essuyez la poussière et appliquer une mince couche de Secondo et essuyez rapidement l'huile, en fait retirer tout se que vous avez appliquez, le bois va conserver la quantité nécessaire pour la protection.

Laissez sécher 24 heures et normalement le tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English