Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Liant pour pâte de bois Finico

benoit maheu · 10 Aoû 2019, 07:32

Bonjour nous sommes à rénover notre maison de 1848 qui comporte des planches de pin qui étaient peints. Nous avons restauré avec succes une partie des planchers au printemps 2017 en utilisant le liant pour pâte de bois Finico et les huiles uno et secundo.

Nous sommes présentement à restaurer les planchers d’une autre section de la maison. Le premier sablage est complété et je suis près à mettre le liant pour pate de bois dans les joints. Comme c’est l’été et que l’humidité est élevée,les joints entre les planches sont plutôt refermés et j’ai peur que si on applique maintenant le produit que cet hiver il manquera de matériel dans les joints. Avez-vous des astuces pour limiter ce phénomène? Est-ce que je pourrais juste huiler le plancher et mettre le liant cet hiver quand les joints seront ouverts?

Merci beaucoup et bonne journée !

Benoît

René Carrier · Support technique · 10 Aoû 2019, 19:43

Bonjour Benoit,

Vous ne pouvez pas faire la finition et appliquer le liant une foi tout terminé. Il faut appliquer le liant avant la finition.

Il y a pas de solution magique !

Cordialement!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English