Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile de citron ou étal sur Secondo

FrancoisR · 19 Déc 2019, 10:15

Bonjour! J'ai traité un nouveau comptoir de cuisine en merisier avec 1 couche de Uno et 3 couches de Secondo. Je me demandais si, pour les entretiens futurs, je pourrais prendre de l'huile de citron ou de l'huile pour étal au lieu du Secondo. Est-ce que ces huiles sont compatibles? La raison principale qui me pousse à vouloir aller avec quelque chose d'autre que Secondo est le très long temps de séchage avant nettoyage humide (10 jours!) Tout commentaire par rapport à ce sujet serait apprécié. Merci!

Marilyn · Support technique · 19 Déc 2019, 14:59

Bonjour,

Les produits donc vous mentionné, 'huile de citron ou de l'huile pour étal sont des produits sans résistance. Vous allez devoir rafraîchir votre comptoir souvent.

C’est la première application du Secondo qui prends plus de temps a séché.

Pour l’entretien de votre comptoir, vous avez qu’à bien laver le comptoir et ensuite appliquer le Secondo. Pas de sablage nécessaire. Le temps de séchage est 24 heures seulement.

Merci

FrancoisR · 19 Déc 2019, 16:01

Je tiens à être certain. Pour une deuxième application de Secondo quelques mois après la première application de 3 couches, il est possible d'exposer à l'eau après seulement 24 heures de séchage au lieu de 10 jours?

René Carrier · Support technique · 19 Déc 2019, 18:13

Effectivement ! Mais il ne faut pas appliquer du Secondo après 3 mois, mais plutôt après 9 a 12 mois.

Il y a des milliers de comptoir fini au Secondo. Le produits existe depuis plus de 15 ans.

FrancoisR · 20 Déc 2019, 09:27

D'accord, merci pour les précisions. J'étais surtout inquiet parce que j'avais traité une table de cuisine avec une couche de Uno et seulement 2 couches de Secondo et après seulement quelques semaines j'ai remarqué une décoloration autour des endroits où on mets des napperons. Là pour le comptoir j'y suis allé avec 3 couches de Secondo, donc j'espère que ça va mieux résister.

René Carrier · Support technique · 20 Déc 2019, 11:14

Laissez nous savoir si vous avez des problèmes avec le temps.

Passez de joyeuses fêtes !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English