Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Restauration d’un plancher huilé avec Uno et Secondo palissandre

Suzanne Despard · 2 Jan 2020, 16:37

Bonjour à vous
Il y a longtemps déjà, plus de 10 ans que j’ai utilisé vos huile sur de larges planches de pins des années 1888.
Magnifique résultat
Je remarque maintenant qu’il y a décoloration aux endroits les plus passantes et j’aimerais les rafraîchir .
Ma question : comment je peux remettre du Uno palissandre sans revenir au bois nus puisqu’il est juste décoloré?
Merci de votre attention toujours grandement appréciée.
Suzanne Despard, votre cliente plus que satisfaite de votre excellent travail.
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Plein de petits et grands bonheurs!
Susanne Despard, Gaspé

René Carrier · Support technique · 2 Jan 2020, 17:26

Bonjour Suzanne,

Bonne et heureuse année à vous aussi.

Pour rafraîchir votre plancher vous devez faire un léger sablage au grain 120 en utilisant une planche à sabler.
Par la suite, vous pouvez appliquer votre Uno en essuyant au fur et à mesure que vous l’appliquez.
Une fois bien sec il serait bien d’appliquer une couche de Secondo Mono incolore.

Bonne restauration!

Suzanne Despard · 2 Jan 2020, 19:36

Merci encore une fois
Vous m’avez donné ce qu’il me fallait de confiance pour me permettre de poursuivre.
Vous êtes un ange pour nous les amoureux du bois et ignares. Grâce à vous, on réalise l’impossible.
Est-ce que vous arrêtez de travailler parfois? Je ne m’attendais pas à votre réponse aussi rapidement.
Je suis pleine de gratitude à votre égard
Merci encore une fois

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English