Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Plancher de mélèze : W-Oil + huile secondo mono

alinteau · 24 Nov 2020, 15:08

J'ai réalisé la finition de notre plancher et escalier de mélèze avec le produit W-Oil couleur Gris dauphin et appliqué le produit de finition Secondo mono, une seule couche. J'ai trouvé difficile de travailler avec la couleur gris dauphin. C'est une couleur qui se divise rapidement en deux, brun orangé et gris. Il faut brasser très régulièrement sinon le résultat varie énormément, j'ai dû recommencer des sections de ma pièce principale. Je vous partage une photo qui démontre bien le résultat de mon erreur avec la couleur n'ayant pas été mélangé adéquatement et régulièrement. Le résultat final est très beau, mais je qualifierais de difficile de travailler avec cette couleur en particulier en raison de la séparation rapide de la couleur. Quand au fini du Secondo mono, je suis très satisfaite du rendu.

René Carrier · Support technique · 25 Nov 2020, 07:30

Bonjour,

Merci pour les images et surtout pour les commentaires. Effectivement, ce produit contient beaucoup de colorant blanc et demande d'être brassé beaucoup avant et durant l'utilisation.

Mais le résultat est super !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English