Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Redonner de l’éclat à une crédence défraîchie

Chanel D Reid · 6 Jan 2021, 09:07

Bonjour!

Je cherches à redonner de l’éclat à ma crédence qui semble plutôt défraîchie. Idéalement, j’aimerais ne pas avoir à la restaurer complètement pour le moment (décapage, sablage, etc).

En consultant vos produits, j’ai pu voir 2 produits qui pourraient possiblement répondre à mes besoins, mais j’aimerais vérifier avec vous, soit le Restor-a-finish de Howard ou la Popote de décrassage de Les Anciens Ébénistes.

Pour votre info, la finition actuelle s’enlève avec de l’alcool dénaturé (de la laine d’acier et pas mal d’huile de bras).

Que croyez-vous qu’il serait possible d’utiliser?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide!

René Carrier · Support technique · 6 Jan 2021, 12:00

Le Restor cerisier avec laine d'acier 00 et du Arm R Seal satiné comme finition

Chanel D Reid · 6 Jan 2021, 16:59

Bonjour René,

Merci pour votre retour rapide!

Concernant l’utilisation de la laine d’acier 00, y-a-t-il une raison pour laquelle je dois utilisé une laine d’acier plus gros que ce qui est recommencé sur la fiche du produit qui recommande l’utilisation d’une laine d’acier super fine 0000?

Et pour le nettoyage préalable du meuble avant l’utilisation du Restor-a-finish, qu’est-ce que vous recommandez?

Merci encore de votre précieuse aide!

René Carrier · Support technique · 7 Jan 2021, 10:19

Effectivement, je ne me suis pas relu avant d'expédier, c'est une laine 000 ou 0000 dépendamment de la marque.

Le Restor va nettoyer et recolore le fini original.

Pas besoin d'autre produit avant le Restor

Chanel D Reid · 7 Jan 2021, 10:28

C’est noté, merci de votre précieuse aide!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English