Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Benoit langevin · 13 Avr 2021, 10:48

Je voudrais sceller du placage de qualité aviation. Je voudrais mettre un verni industriel automobile. J’aurais besoin d’un bon scellant pour augmenter l'adhérence sur mon bois et pour éviter que mon placage absorbe trop mon verni (verni epoxy à base d’uréthane si je me trompe pas!) Que proposez-vous?
P.S. Tout sera appliqué au fusil!

Merci!

René Carrier · Support technique · 13 Avr 2021, 11:05

Bonjour Benoit,

Il est toujours préférable d'utiliser le scellant recommandé par le fabricant de la couche de finition.

Je ne connait pas les composante de votre finition pour vous proposer un scellant compatible.

Benoit langevin · 13 Avr 2021, 11:59

Oui je comprends, cependant je ne demande pas de garantie! Je fais des test pour un projet personnel. Dans le fond j’ai besoin d’un scellant qui résiste et ou compatible avec des solvents.

Si vous croyez avoir quelque chose qui ferait bien..... c’est sans risque pour vous!

Merci de vôtre rapidité à répondre c’est apprécié!!!

Bonne journée😁

René Carrier · Support technique · 13 Avr 2021, 12:02 · Dernière édition : 14 Avr 2021, 03:21

Le EZ Vinyl de Mohawk est un scellant vinylique à base de solvant qui pourrait peut-être convenir, si vous voulez effectuer un test.

Tenez-nous au courant! :)

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English