Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Scratch dans mon escalier

Katia michaud · 18 Mai 2021, 12:26

Bonjour j’aimerais savoir si vous pouvez me conseiller. Cet hiver j’ai sabler mon escalier et jai appliqué vos produits Uno et secondo
Actuellement nous faisons notre cours arrière donc nous transportons de la terre et petit gravier dans la maison. Forcément c’est difficile de contrôler les allées et venues de tous! Et par conséquent on se retrouve avec des micros scratches en surface sur les marches du bas.
Quoi faire pour les atténuer?
Merci

René Carrier · Support technique · 18 Mai 2021, 13:18

Bonjour Katia,

Appliquer une couche de Secondo.

Cela ne va pas enlever les rayures profondes si il y en a, mais cacher les toutes petites.

Katia michaud · 19 Mai 2021, 19:07

Parfait je vais suivre vos conseils!
Dernière chose est-ce que c’est normal que je vois apparaître de petites égratignures? L’huile protectrice ne doit pas protéger contre ce genre de situation?
Est-ce que je devrais appliquer un autre produit pour protéger le bois?
Il s’agit d’un escalier qu’on utilise plusieurs fois par jour et j’aimerais qu’elle garde une belle apparence! Et surtout ne pas être obligé d’appliquer le secondo plusieurs fois par année.
Merci ☺️

René Carrier · Support technique · 19 Mai 2021, 20:26

Vous pourriez utiliser le Polyx de Osmo, plus garnissant à la surface du bois et plus résistant à long terme.

Katia michaud · 19 Mai 2021, 21:02

Merci beaucoup!😊

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English