Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Haut Volume à Basse Pression FUJI SPRAY

Jacques Matte · 5 Jui 2021, 16:31

Jeudi, j’ai commandé une Mini Mite 5 de #FujiSpray chez Ardec. Le lendemain dans un emballage impeccable on me livrait le colis. Bravo, l’équipe Ardec, ça opère !

Samedi
J’ouvre le colis. Oups ! Une feuille, juste en anglais, m’accueille. Déception !
Je continue, c’est super bien emballé, je place le tout devant moi. C’est propre ! Tout inspire la qualité. Tant mieux !

Je fais le tour en connectant au secteur et en mettant en circuit l’appareil. J’appréhendais un bruit infernal. C’est mieux que je ne pensais. Le godet du pistolet, bon, je n’arrive pas à mains nues à le dévisser, j’y parviendrai avec une pince en protégeant les mors.

En prime, en achetant le Mini Mite 5, j’ai droit à des accessoires qui, je crois, me seront très utiles comme ce boyau rallonge d’une grande flexibilité.

J’écris tout ça et je n’ai pas encore essayé de travailler avec. J’ai confiance.

Tommy Pilon · Support technique · 7 Jui 2021, 08:50 · Dernière édition : 8 Jui 2021, 06:53

Bonjour Jacques,

Merci pour votre rétroaction, vos commentaires sont forts appréciés!

Concernant la feuille en anglais seulement, nous allons personnellement faire un suivi auprès de Fuji, nous sommes de votre avis, c'est décevant et nous allons faire de notre mieux pour corriger cette situation. Merci d'avoir apporté cette information à notre attention!

Par ailleurs, s'il s'agit de la fiche de référence rapide (Quick Reference Sheet), veuillez noter que nous l'avons traduite ici chez Ardec et qu'elle se trouve en version numérique sur la page du produit en question, au lien suivant: https://ardec.ca/p/678/systeme-hvlp-mini-mite-5-platinum.

Nous avons bien hâte d'avoir de vos nouvelles lorsque vous aurez pu tester "la bête"! Bon succès dans vos projets et au plaisir!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English