Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Ma table en cèdre pour extérieur

Lyne Bouchard · 23 Aoû 2014, 08:52 · Dernière édition : 25 Aoû 2014, 09:35

Bonjour,
Je remercie Sébastien de l'atelier Unik-Art de m'avoir référé chez-vous...Grâce à vous et vos précieux conseils et comme je suis débutante et m'amuse avec le bois, voici le résultat de ma table que j'ai fabriquée et bien sûr avec l'aide de mon chum pour assembler la structure du dessous. Huile Paréo 2 couches couleur cerisier. Je l'adore et suis très contente du résultat. Je la trouve un petit peu rugueuse, ce qui est très léger par contre ( car je travaille toujours avec les vernis pour les meubles intérieurs), mais je n'ose pas lui passer de papier sabler de peur de tout gâcher. Ceci est mon premier projet extérieur. Je vous ferai parvenir d'autres photos quand elle aura son plateau tournant, son parasol et coussins. Merci encore de m'avoir si bien conseillée.

Lyne Bouchard · 23 Aoû 2014, 08:56

Désolé, je ne comprends pas pourquoi la photo apparaît à l'envers....

Tommy Pilon · Support technique · 25 Aoû 2014, 09:37

Bonjour Lyne!

Merci énormément d'avoir pris le temps de nous partager ces photos! Nous avons très hâte de voir votre table dans son "habitat naturel", au soleil :)

J'ai remis vos photos à l'endroit. C'est habituellement causé par les téléphones intelligents comme les iPhone ou iPad qui peuvent prendre des photos que le téléphone soit à l'endroit ou à l'envers, mais qui communiquent mal l'information sur la photo à l'ordinateur où elle est transférée. Mais bon, c'est réglé, alors pas de soucis! :)

Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles!

Lyne Bouchard · 8 Jul 2015, 14:31 · Dernière édition : 9 Jul 2015, 16:32

Comme promis, voici la table dans son habitat naturel, nous lui avons rajouté des paravents fabriqués par moi et mon conjoint en juin de cette année et huilé avec huile Prato-Verde, Pareo, de couleur cerisier, ce qui donne un petit coin plus intime. Reste à faire le pavé probablement une autre année. Et puis voici la petite table fabriqué l'an passé et elle aussi huilé avec Prato-Verde , Pareo, couleur cerisier aussi. J'adore cette huile et cette couleur. Merci pour vos précieux conseils qui furent énormément très appréciés.
Au prochain projet, probablement une mini-clotûre de perches de cèdre pour délimiter notre terrain et là je vais avoir besoin de vos conseils pour savoir si je peux la huiler avec la même huile.....

Lyne Bouchard · 8 Jul 2015, 14:45

Une autre vue de ma table avec les paravents

Julie Mercier · Service à la clientèle · 9 Jul 2015, 16:26

Le résultat est tout simplement magnifique !
Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous !

Pour ce qui est de la future mini-clôture de cèdre, vous pourrez effectivement utiliser aussi le Pareo en suivant les recommandations sur l'étiquette. Bien s'assurer que le taux d'humidité est de moins de 15% avant de traiter et vous pourrez compléter votre projet !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English