Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Cloture en Cedre nettoyer et Restauré avec les Produis Pareo

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Michel Leveillée · 23 Mar 2012, 10:51

venez voir le processus de A Z le lavages le sablages et le teinture Prato-verde venez voir et donnez moi vos commentaires !!!!
Les deux Première photo cet une clôture en cèdre de l,ouest qui a été construite en 2009
On la lavée avec une machine a pression et on a appliques un Nettoyeur !!!
Comme vous pouvez le constater ça fait du beaux travail !
On a laisser sécher 3 jours Voici la 5 photo entrain de la sabler
Cet clôture elle a 32 pied par 7 pied et 5 po de Haut
ça prit a peu pres 6 hrs de sablage a 2 hommes regarder bien la Pareo couleur cerisier wow que cet beaux ça donne toute la richesse au cèdres Photo #6
Photo #7 cet tu pas assez beaux !!!! La je vais appliquer la Pareo Naturel
Photo #8 Vous pouvez constater la différence la porte a eu une couche de Pareo naturel
Photo#9 le produit Final Cet tu assez beaux
Photo#10 et vous pouvez voir la différence avec un cèdres neuf a gauche et un cèdre avec la pareo wowwwwww
Pour vos Info ca ma pris(5) .946ml + un 250ml de Pareo cerisier et Un Gallon de Pareo Naturel
Merci a tout L,équipe de Artdeca vous faite de très beaux Produit et très facile a appliquer et en accord avec notre Environnement
Prochain Projet a Protéger avec la Pareo De Prata -verdé Merci
Et si vous voulez communiquer avec Moi Michel@ Milevereno.com
Merci et Bonne teinture hihihi Michel Leveillée 514 235 2823

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English