Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Mélange Problanc et caltalyseur (j’ai fait une erreur ! )

Denis M · 29 Oct 2021, 17:32

Bonjour,
Je suis prêt pour la couche de finition de mes armoires avec Problanc mais j’ai diluék avant de mettre mon catalyseur…
Heureusement , c’est 600 ml seulement que je n’ai pas encore vaporisé… Est-ce que je pourrai l’utiliser sans catalyseur ou qu’est-ce que ça fait si je catalyse après dilution ?
Quel conseil me donnez vous ?

Merci !

René Carrier · Support technique · 29 Oct 2021, 19:57

Bonjour Dénis,

Mieux vaut catalyser après que pas du tout.

Bonne continuité!

Denis M · 29 Oct 2021, 20:02

Si ça risque de gâcher le travail, j’aime mieux jeter ce 600 ml.

J’en ai préparer un autre 600 ml, combien de temps dois-je attendre pour diluer après avoir catalysé ?

Merci !

René Carrier · Support technique · 30 Oct 2021, 09:18

Vous catalysez, 5 à 7 mn après vous diluez.

Denis M · 30 Oct 2021, 17:52

Merci Beaucoup !
Ça complète bien …
J’ai juste trouvé qu’il fallait diluer beaucoup le Polyblanc pour en arriver à en vit-on 75 secondes avec le viscomêtre Ford. Est-ce normal ?

René Carrier · Support technique · 31 Oct 2021, 09:19

La viscosité n’est pas super importante, l’important c’est que le produit une fois vaporisé, se place bien sur le substrat.

Denis M · 31 Oct 2021, 11:42

Merci M. Carrier !
Les travaux de vaporisation intérieur de tous les panneaux qu’on ne peux pas enlever sont fait avec cage en plastique et sont pratiquement terminés ouf …mais ça vaut la peine !
Il me reste les 35 panneaux d’armoire à faire dans le garage….un peu moins stressant.
J’enverrai des photos lorsque le tout sera finalisé .
Merci pour tous vos conseils judicieux !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English