Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Armoires cuisine blanches

Jerry · 28 Jui 2021, 12:20

Bonjour,
Je suis en train de fabriquer mes armoires de cuisines en bois dur et j'aimerais qu'elles soient blanches. Je souhaite obtenir une finition sur laquelle il est possible par la suite d'apporter des retouches facilement sans que que ce soit trop apparent. Les armoires de cuisine étant très sollicitées et surtout lorsqu'elle sont en bois, nécessitent qu'on les retouche parfois.
Pourriez-vous me suggérer quel(s) produits serait le mieux d'utiliser pour colorer en blanc mes armoires de cuisine pour obtenir un beau fini de qualité durable? Est-il possible d'avoir une teinte opaque? Merci
J.Dubé

René Carrier · Support technique · 28 Jui 2021, 13:00

Bonjour jerry,

Est-ce que vous allez vaporiser les produits de finition ?

Jerry · 28 Jui 2021, 13:11

Bonjour,
Je suis ouvert à toute les possibilités car j'ai l'équipement. C'est sûr que plus ce sera simple, plus ce sera intéressant, mais je veux avant tout une qualité de finition.
Merci

René Carrier · Support technique · 28 Jui 2021, 13:39

Pour avoir une qualité de fini et une bonne durabilité je vous propose d'utiliser le Proprime Blanc de Ardec et le Polyblanc.

Vous aurez une finition de classe professionnelle.

2 couches de proprime blanc
1 à 2 couches de Polyblanc

Vous quez qu'à conserver une petite quantité de laque dans un petit contenant en plastique ou ne verre pour pouvoir retoucher plutart .

Jerry · 28 Jui 2021, 13:41

Merci.

De quelle façon est-il mieux d'appliquer ces produits? Pinceau éponge, pinceau à poils ou vaporiser?

Marilyn · Support technique · 28 Jui 2021, 14:15

Bonjour,

Il vaut vaporiser ces produits.

Bine à vous,

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English