Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Table de cuisine

Anne de Gatineau · 16 Mai 2021, 15:14

Bonjour,
J'ai une nouvelle une table de cuisine a faire la finition. J'aimerais que la finition soit blanc opaque . Elle a été fabriqué par mon conjoint avec du merisier russe pour tous les panneaux et le rebord est en frêne. J'ai commencé à la teindre en blanc Saman et désirais la vernir par la suite mais ce n'est pas opaque. Alors, y a-t-il un de vos produits qui me donnait l'effet désiré blanc opaque et de la dureté de finition et quels produits suggérez-vous? Si oui, est-ce que je peux l'appliquer au rouleau mousse ? sinon de quelle façon.
Merci

René Carrier · Support technique · 17 Mai 2021, 07:15

Bonjour Anne,

La peinture de lait ou l'émail blanc de General Finishes sont deux excellents produits pour votre projet.

Facile d'utilisation et d'entretien pour une cuisine, deux produits à base d'eau qui s'applique au pinceau ou au rouleau.

Bonne finition !

Anne de Gatineau · 17 Mai 2021, 15:41

Bonjour,
Merci pour cet info.
Est-ce que je pourrais le faire au pulvérisateur avec Stain Blocker White Primer de Genéral Finishes et White Poly-Satin comme couche de finition?
Je veux être certaine que tout reste blanc et que ça ne jaunisse pas.
Est-ce la meilleure solution?
Merci
Anne

René Carrier · Support technique · 17 Mai 2021, 15:57

oui pour la vaporisation, mais dans ce cas, vous auriez aussi le Proprime de Ardec et le Polyblanc qui sont fait pour la vaporisation et sont très résistant.
Vous avez même l'option d'ajouter un durcisseur qui augmente la résistance aux produits domestiques et à l'abrasion.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English