Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Plancher huilé en frêne

Sylvie P. · 19 Jul 2021, 08:23

Bonjour,
Lors de la construction de ma nouvelle maison, on m’a chaudement recommandé l’installation d’un plancher huilé teinté en frêne. Le plancher est magnifique mais je suis déçue de son aspect très mat qui nécessite beaucoup d’entretien car le type de surface laisse toujours paraître des traces de poussière, et ce, même si un entretien hebdomadaire avec un nettoyant recommandé pour plancher huilé est fait. Je recherche un produit de nettoyage qui par le fait même laisserait une petite couche de lustrée. Est-ce que ce produit existe et si oui, lequel me recommandez-vous ?

Merci à vous.

Sylvie Pétrin

René Carrier · Support technique · 19 Jul 2021, 08:58

Bonjour Sylvie,
Le Sancio de Prato-Verde est le produit qui pourrait redonner du luste avec les entretien.

Sylvie P. · 19 Jul 2021, 09:08

Est-ce qu’il s’utilise comme produit nettoyant que l’on peut diluer dans l’eau ou il s’agit d’un produit que l’on doit appliquer au rouleau, et attendre 24 à 48 heures avant de marcher sur le plancher ?

Merci pour le retour rapide, c’est vraiment apprécié. 😊

René Carrier · Support technique · 19 Jul 2021, 09:14

c'est un protecteur que l'on appliquer au 5 à 6 semaines .

Nouvelle formule concentrée à base d’huile

Sancio est conçu pour la protection et l'entretien des bois huilés. Sancio répare, protège et augmente légèrement le lustre des bois huilés.

Il est recommandé d’utiliser Sancio une fois par mois en alternance avec Bonito.

Protecteur concentré anti UV pour bois huilés
Intérieur / Extérieur
Répare l’huile de finition dégradée
Rehausse le lustre
Protège le bois huilé

Il faut utiliser le savon pour les nettoyages réduliers https://ardec.ca/p/18/bonito-savon-pour-bois-huiles

Sylvie P. · 19 Jul 2021, 09:16

Merci et bonne journée à vous.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English