Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Entretien plancher huilé

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
planeur · 3 Mar 2017, 12:18 · Dernière édition : 3 Mar 2017, 12:37

Bonjour

Nous avons un plancher et un escalier qui sont d'origine huilé Ditton,vieux de 5 ans, et je me demandais quel est le meilleur entretien.
Je ne veux pas mettre de produits qui ont du savon ou de la cire car à la longue il doit s'accumuler des résidus.
Est-ce que la cire qu'il y a dans ces produits est recommandé pour un escalier. Glissant ?
On est 2 à la maison donc pas trop d'usure!
Ma conjointe les nettoie mensuellement avec un mélange d'eau avec du vinaigre..... ce que je n'aime pas ! Est-ce dommageable pour le bois ?
Que me conseillez-vous? Et à quelle fréquence ?
Je connais le produits Livos Prato Verde que j'utilise régulièrement.

Je viens de réaliser que nous avions un produit Ditton , le Nettoyant résidentiel concentré. Bon ? À quelle fréquence ?

Merci !

planeur

René Carrier · Support technique · 3 Mar 2017, 18:32

Ok, vous avez déjà un Produit d'entretien.

Votre Produit est un protecteur nettoyant, je crois qu'il est très bon. Par contre vous auriez besoin d'un savon pour les fini à l'huile.

Le Bonito de Prato-Verde serait parfaitement adapté à ce besoin.

Utilisez des produits pour ce type de fini plutôt que de l'eau et du vinaigre. Vous allez étirer votre protection huilée.

Salutations !

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English