Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Vernis pour escalier

Gabrielle L. · 16 Nov 2021, 22:42

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur le produit à utiliser pour un vernis pour escalier résidentiel avec marches en érable ? Il s'agit d'un escalier à limon central sans contre-marches. Le vernis sera appliqué avant l'installation des marches sur le limon.
J'aimerais que ce soit un produit à l'eau qui est résistant, avec un finit satiné qui ne jaunit pas.
Que me suggérez-vous ?
Merci beaucoup!

René Carrier · Support technique · 17 Nov 2021, 06:37

Bonjour Gabrielle,

Pour conserver la couleur originale du bois d'érable et assurer une excellente protection contre l'usure, nous vous conseillons d'utiliser les produit Bona.

Apres avoir bien préparé les surfaces à vernis applquiez trois couches de vernis Mega One de Bona en suivant bien les étapes d'application.

Bonne finition !

Gabrielle L. · 17 Nov 2021, 21:35

Merci pour le conseil !
La fiche du vernis Mega One dit qu'il peut être utilisé avec ou sans scellant. Devrais-je mettre un scellant de la même marque si je veux conserver la couleur naturelle de l'érable et avoir plus de durabilité?

Merci.

René Carrier · Support technique · 18 Nov 2021, 07:03

Oui, le scellant natural va préparer le bois et donner le ton pour conserver la couleur naturelle du bois, par la suite les couches de Mega One.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English