Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Retour d'un produit

Dominique Chaussé · 1 Mar 2022, 11:18

Bonjour René,
Nous sommes allés vous rencontrer il y a quelques semaines et sur vos recommandations, nous avions changé de produits pour sabler et huiler nos armoires en noyer. Comme nous en avions discuté, je souhaiterais retourner le Secondo que nous n'utiliserons pas afin d'être remboursée compte tenu des nouveaux produits choisis. Serait-ce possible que votre livreur passe reprendre le produit lors d'un de ses déplacements à Montréal (puisque nous demeurons à Montréal) comme nous en avions discuté ? Je joins l'image du produit. Il n'a bien sûr jamais été ouvert.

Merci et bonne journée !

René Carrier · Support technique · 1 Mar 2022, 11:27

Bonjour Dominique,

Il faut contacter le service à la clientele pour un retour: 888 797-4344

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English