Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Portes armoires de cuisine en cerisier

Client ardec · 13 Mar 2022, 04:58

Bonjour,
Je voudrais protéger les portes des armoires de cuisine en cerisier neuves de l’usine.
C’est quoi le meilleur traitement , je veux un produit qui résiste et résiste à l’eau , ne jaunisse pas , ne masque pas la beauté de cerisier et durable .
Merci de m’expliquer la procédure de l’application manuel du produit.
Salutations

René Carrier · Support technique · 13 Mar 2022, 06:45

Bonjour,

Nous avons le Polyx incolore de Osmo.

L’application de 2 a 3 couches de ce produit vous donnera une très bonne résistance à l’eau ou à d’autres liquides tout en étant très facile d’utilisation.

L’application se fait avec un chiffon micro fibre de Osmo .

Bonne finition 1

Client ardec · 13 Mar 2022, 14:17

Bonjour,
Merci pour les informations, est ce que je dois poncé les portes neuves avant l’application de l'huile , est ce que je dois poncer après chaque couche d’huile?

Mon frère a utilisé le produit MOHAWK Duracoat laque pré catalyse 4 couches par pulvérisations sur contre plaqué russe avec plaquage de cerisier aussi pour colonne et portes en bois cerisier après seulement 6 mois il a eu des tâches et disparitions de la couche du produit sur des endroits en contact avec l’eau.
Svp il demande vos conseils pour la réparations
et les produits à utiliser (voir photo ci joint)
Salutations

René Carrier · Support technique · 14 Mar 2022, 07:01

Vous sablez si c'est nécessaire seulement. si la surface est rude au toucher un petit sablage au grain 600.

Pour ce qui est du cerisier, ce que je vois sur les photos, semble très affecté. il faudra décaper et refinir les surfaces à noveau en utilisant un bon scellant et une laque de Polyuréthane à base d'eau.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English