Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoirs de cuisine

Parulyne · 26 Mai 2009, 19:09

Quelle huile choisir pour les comptoirs de cuisine ? Quelque chose d'imperméable et non toxique pour les aliments ?

René Carrier · Support technique · 26 Mai 2009, 19:26

L'huile d'abrasin est le produit par excellence pour ce genre de traitement. Deux couches diluées avec un diluant doux aux agrumes ou sans odeur et 3 à 4 couches d'huile pure. Ce fini résistera à l'humidité, l'alcool et aux alcalis. Peut être fait sur une planche à découper, jouets, meubles pour enfant et tout objets en bois qui demande une protection.

Bonne finition

MiSsTricks · 30 Jui 2009, 01:14

Bonjour ,
je vous écrit car jai besoin d'aide , j ai commencé la renovation de ma cuisine , les armoires ca va , mon problème est le comptoire .. j ai suivi les conseils de la Préposée à la peinture chez »Rona et , ca ne va pas du tout , elle ma conseillé de peindre mon comptoire avec un aréosol au finis granuleux gris cendre et de frotter avec de la peinture à métaux noire diluée avec du varsol pour foncir mon '' effet granit '' , non seulement le finis n es pas uni mais il est tout simplement catastrophique , que puis je faire pour remédier a cela et tout simplement avoir un comptoir digne de ce nom ?? je ne suis pas tres riche , je viens tout juste de finir mes études et j aimerais vraiment avoir un joli comptoir a peux de frais , merci beaucoup de votre aide
Viviane

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English