Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoirs de cuisine

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Parulyne · 26 Mai 2009, 19:09

Quelle huile choisir pour les comptoirs de cuisine ? Quelque chose d'imperméable et non toxique pour les aliments ?

René Carrier · Support technique · 26 Mai 2009, 19:26

L'huile d'abrasin est le produit par excellence pour ce genre de traitement. Deux couches diluées avec un diluant doux aux agrumes ou sans odeur et 3 à 4 couches d'huile pure. Ce fini résistera à l'humidité, l'alcool et aux alcalis. Peut être fait sur une planche à découper, jouets, meubles pour enfant et tout objets en bois qui demande une protection.

Bonne finition

MiSsTricks · 30 Jui 2009, 01:14

Bonjour ,
je vous écrit car jai besoin d'aide , j ai commencé la renovation de ma cuisine , les armoires ca va , mon problème est le comptoire .. j ai suivi les conseils de la Préposée à la peinture chez »Rona et , ca ne va pas du tout , elle ma conseillé de peindre mon comptoire avec un aréosol au finis granuleux gris cendre et de frotter avec de la peinture à métaux noire diluée avec du varsol pour foncir mon '' effet granit '' , non seulement le finis n es pas uni mais il est tout simplement catastrophique , que puis je faire pour remédier a cela et tout simplement avoir un comptoir digne de ce nom ?? je ne suis pas tres riche , je viens tout juste de finir mes études et j aimerais vraiment avoir un joli comptoir a peux de frais , merci beaucoup de votre aide
Viviane

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English