Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comment tester teinture Broda

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Marc-André Lemaire · 20 Mai 2022, 20:22

Bonjour,
Vos échantillions de teinture Broda sont discontinués. Est-ce qu'il existe un moyen alternatif pour faire des essais avant de commander?

Merci.

René Carrier · Support technique · 21 Mai 2022, 06:21

Bonjour Marc-André,

Nous n’avons plus d’échantillon Broda. Nous avons dû les retirer suite à des problème de sédimentation sans le sachet.
Nous n’avons pas d’autres alternatives que les images des échantillons sur le site.

Marc-André Lemaire · 23 Mai 2022, 08:31

Voulant absolument testé avant d'investir, je me tournerai vers la paréo zéro. Par contre, on m'a mentionné qu'elle n'était pas très durable. (contrairement à la Sansin par exemple). J'ai une piscine à proximité.

La Pareo est hors de mon budget.
On m'a aussi suggéré la teinture Saman extérieur 1 couche, mais très peu de revue sur internet.

Dommage qu'il n'y a pas d'alternative pour tester la Broda.

Quel est votre avis ou avis de toute autre personne avec la pareo zéro et une piscine.
Merci,

René Carrier · Support technique · 23 Mai 2022, 15:13

Si le bois est parfaitement bien préparé et que vous appliquez deux couches de Pareo Zero, je ne vois aucun problème, avec ou sans piscine.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English