Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

huile Polyx Osmo pour planchers bois brut

Nathalie Ethier · 19 Aoû 2022, 08:57

Bon matin. J’ai appliqué le produit huile Polyx bois brut de Osmo sur plancher de pin. Le résultat final est superbe, mais meme apres plusieurs mois, le plancher demeure encore tres glissant…surtout pour mes deux Golden Retreivers. Avez vous des suggestions pour les rendre moins glissants? Merci

[Aucun] · 19 Aoû 2022, 08:58

[Effacé par l'auteur]

Marilyn · Support technique · 19 Aoû 2022, 09:50

Bonjour!

Osmo a l'Huile d'entretien antidérapante qui peut-être appliqué en supplémentaire avec l'Huile Polyx.

Je crois que ceci répondra a vos besoins!

Marilyn · Support technique · 19 Aoû 2022, 11:11

Désolée!

J'ai pas bien lu votre demande. Je vois qu'est du le Polyx brut que vous avez appliqué.

Je vais devoir vérifier si l'Huile d'entretien va changé la couleur du Polyx Brut. Je vous reviens sous peu.

Merci à vous,

Marilyn · Support technique · 19 Aoû 2022, 12:37

re-bonjour,

Selon le technicien d'Osmo, si vos planchers sont trés glissant peut-être essayer de laver avec le Nettoyage et entretien 8016 de Osmo.

Le Nettoyer a une petite quantité d'additifs antidérapants organique. En l'utilisant régulièrement permettra d’obtenir une surface facile à entretenir et antidérapante a long terme.

Si vous voulez appliquer l'Huile d'entretien c'est possible que la couleur change mais a peine.

Bien à vous,

Nathalie Ethier · 19 Aoû 2022, 16:43

Merci. J’utilise déjà le produit Nettoyage et entretien 8016 de Osmo. Si je décide d’utiliser l'Huile d'entretien est ce que la possibilité de changement de couleur sera immédiat ou si le processus se déroule sur une plus longue période? Merci

Marilyn · Support technique · 22 Aoû 2022, 08:36

immédiatement. Mais ça sera légèrement changé.

Nathalie Ethier · 22 Aoû 2022, 21:35

Merci. Je vais l’essayer.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English