Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir bloc de boucher

Annie L · 18 Sep 2022, 21:30

Bonjour ,
Nous rénovons notre cuisine et nous allons installer des nouveaux comptoirs en bois massif bloc de boucher cependant nous n’allons pas couper rien directement dessus. On nous as conseillé de mettre de huile Circa 1850 terra nova mais je ne suis pas certaine. Je ne veux pas être obligé de huiler mes comptoir chaque mois ..est ce que vous avez quelque chose d’autre à me conseiller?

Geneviève · Support technique · 19 Sep 2022, 08:49

Bonjour Annie,
Nous avons l'huile Polyx d'Osmo que vous pouvez mettre sur vos comptoirs en bois massif. Il sera préférable d'appliquer 3 couches en attendant 10 heures entre chaque application. Vous n'aurai pas à remettre de l'huile chaque mois. Tout dépendant l'utilisation quotidienne, il vous faudra peut-être 2 ans avant d'appliquer une couche pour l'entretien. Voici la fiche technique du produit.
Bon projet!

Annie L · 19 Sep 2022, 10:43

Merci pour votre réponse! Quel est la différence entre votre produit et par exemple un vernis à l’eau de Saman?

Geneviève · Support technique · 19 Sep 2022, 10:55

Un vernis est une finition qui reste en surface du bois. L'eau peut rapidement fuir sous le vernis et faire noircir le bois et soulever le vernis.
L'huile est fait pour pénétrer le bois ce qui crée une bonne protection contre l'eau ou l'humidité.
L’application d’une couche d’entretien nécessite que de bien nettoyer votre surface avant l'application de l'huile et votre bois restera toujours beau sans devoir sabler à nouveau votre comptoir, comme le demande le vernis.

Annie L · 19 Sep 2022, 10:59

Je comprends mieux maintenant! Merci beaucoup pour les informations. Je commande votre produit aujourd’hui sans faute !

[Aucun] · 28 Nov 2022, 11:28

[Effacé par l'auteur]

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English