Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Catherine L · 23 Jui 2014, 07:53

Bonjour, j'ai un comptoir d'ilot en bambou. J'ai déjà mis 3 couches d'huile Saman.

J'ai échappé une goutte d'eau sur mon comptoir et ça a marqué.

Est ce que je peux mettre le produit uni et secundo sur le bambou que j'ai déjà traite?

Je vous remercie!

René Carrier · Support technique · 23 Jui 2014, 11:50

Bonjour Catherine,

Je ne crois pas que Saman est une huile de finition. Ils ont un vernis hybride à base d'huile.

Si vous avez utilisé le vernis hybride, vous ne pouvez pas utiliser les huiles Uno & Secondo à moins de décaper votre vernis, sabler et huiler

Catherine L · 30 Jul 2014, 11:37

Bonjour!

Merci pour votre réponse.

J'ai utilisé l'huile et conditionneur Saman... il n'y a pas de vernis.

Les gens l'utilisent habituellement pour les blocs de boucher.

Donc, comme j'Ai seulement mis de l'huile, mais d'une autre compagnie, est-ce que je peux mettre votre produit sur mon comptoir en bambou?

Aussi, est-ce que je dois faire l'application de votre produit à l'extérieur? J'ai un bébé de 5 mois à la maison.

Je voous remercie

René Carrier · Support technique · 30 Jul 2014, 12:10

Bonjour Catherine,

Saman n'a pas d'huile dans ces produits il a seulement un vernis hybride qui contient de l'huile.
Ce produit n'est pas compatible avec les huiles.

Vous devez enlever ce produit pour pouvoir huiler votre bois.

Catherine L · 30 Jul 2014, 13:12

rebonjour,

J'ai apellé Saman pour en avoir le coeur net

C'est un nouveau produit qui se nomme huile et conditionneur pour Étal que j'ai utilisé...

J'ai demandé la constitution du produit et elle me répond que c'est de l'huile minérale seulement.

Le code du produit est le HBB 000 500 ml Huile pour bloc de boucher

René Carrier · Support technique · 30 Jul 2014, 13:28

Merci, je ne connaissais ce produit.

Oui, dans ce cas vous devrez faire un léger sablage au grain 120 et appliquer 3 couches de Secondo. Si vous conservez la couleur naturelle pas besoin de Uno.

Bonne restauration.

Catherine L · 30 Jul 2014, 14:05

Je vous remercie!

Dernière question :)

Estt-ce que je peux appliquer ce produit à l'intérieur ou je dois enlever mon comptoir et appliquer le produit à l'extérieur... considérant que j'ai un bébé de 5 mois dans la maison?

René Carrier · Support technique · 30 Jul 2014, 14:07

Vous pouvez appliquer en intérieur mais peut être ventiler légèrement.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English