Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir de cuisine en bambou

solstice · 4 Sep 2008, 12:12

Bonjour,

Quels seraient vos produits les plus sains et écologiques pour colorer et protéger un comptoir de bambou? Huiles, teintures, vernis?

Merci d'avance!

René Carrier · Support technique · 4 Sep 2008, 13:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Pour pouvoir colorer et protéger correctement une surface de bamboo je vous recommande l'huile d'imprégnation Uno & l'huile de finition Secondo. Je vous propose ces deux produits parce que la surface à traitée est très dur et difficile à colorer et ces deux huiles offrent une très bonne protection tout en étant sains pour les utilisateurs et leurs environnement.

Bonne finition

solstice · 8 Sep 2008, 12:37

Merci de m'avoir répondu, en particulier si rapidement! Comme il s'agit d'un comptoir de cuisine que sera régulièrement en contact avec la nourriture, est-ce toutefois préférable, outre les huiles que vous me conseillez, d'ajouter un vernis, pour la protection et l'hygiène et surtout pour ne pas contaminer les aliments? Ou est-ce inutile?

Avec mes remerciements anticipés.

René Carrier · Support technique · 8 Sep 2008, 18:40

Si vous allez avec les huiles il ne faut pas ajouter de vernis, l'huile vous donne toute la protection necessaire pour l'utilisation que vous souhgaitez en faire.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English