Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Bois noirci

Joel Bouchard · 8 Avr 2023, 07:10

J’ai huilé mes poutres en pruche l’an passé avec l’huile paréo et le bois a noirci au bas des poutres … ça avait déjà commencé à noircir à l’automne seulement 3 mois après l’application, j’ai suivi toutes les recommendations du service technique et tout fait dans mes règles … quoi faire maintenant?

René Carrier · Support technique · 8 Avr 2023, 08:52

Bonjour Joel,

Merci de nous faire suivre chaque étapes de préparation du bois et d'application du produit. Le fabricant va l'exiger pour donner suite a votre requête.

aussi, ajouter des photos prisent en approche de la structure et vue de l'intérieur aussi.

Joel Bouchard · 11 Avr 2023, 07:49

Alors j’ai suivi à la mettre les recommandations d’application et préparation du fabricant et j’ai même appelé a votre service technique pour m’assurer de bien faire les choses … donc:
-bois sec
-Jai sablé au grain 80
- bien nettoyé la surface
- appliqué au chiffon l’huile à labris du soleil et essuyer le surplus
- Jai attendu environ 20 heure avant la deuxième application et comme je ne voulais pas devoir sabler de nouveau , j’ai respecté les délais de moins de 24 heure …
Laisser sécher à nouveau et on a pas installé les poutres avant un bon deux semaines …

René Carrier · Support technique · 12 Avr 2023, 10:18

Bonjour Joel,

Contactez notre support technique qui va regarder avec le fabricant pour savoir ce qui c'est passé pour ce cas.

888 797 4344 entre 9 et 16 h

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English