Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Bois noirci

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Joel Bouchard · 8 Avr 2023, 07:10

J’ai huilé mes poutres en pruche l’an passé avec l’huile paréo et le bois a noirci au bas des poutres … ça avait déjà commencé à noircir à l’automne seulement 3 mois après l’application, j’ai suivi toutes les recommendations du service technique et tout fait dans mes règles … quoi faire maintenant?

René Carrier · Support technique · 8 Avr 2023, 08:52

Bonjour Joel,

Merci de nous faire suivre chaque étapes de préparation du bois et d'application du produit. Le fabricant va l'exiger pour donner suite a votre requête.

aussi, ajouter des photos prisent en approche de la structure et vue de l'intérieur aussi.

Joel Bouchard · 11 Avr 2023, 07:49

Alors j’ai suivi à la mettre les recommandations d’application et préparation du fabricant et j’ai même appelé a votre service technique pour m’assurer de bien faire les choses … donc:
-bois sec
-Jai sablé au grain 80
- bien nettoyé la surface
- appliqué au chiffon l’huile à labris du soleil et essuyer le surplus
- Jai attendu environ 20 heure avant la deuxième application et comme je ne voulais pas devoir sabler de nouveau , j’ai respecté les délais de moins de 24 heure …
Laisser sécher à nouveau et on a pas installé les poutres avant un bon deux semaines …

René Carrier · Support technique · 12 Avr 2023, 10:18

Bonjour Joel,

Contactez notre support technique qui va regarder avec le fabricant pour savoir ce qui c'est passé pour ce cas.

888 797 4344 entre 9 et 16 h

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English