Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Couler miel doré

Wladson · 10 Mai 2023, 13:35

Bonjour, je voudrais refaire la teinture de ma table à manger qui est en couleur miel doré. En regardant les produits et couleurs disponibles j'ai rien trouvé avec ce couleur malgré elle semble très populaire à quelques années. Je voudrais savoir comment obtenir cette couleur pour garder le plus compatible avec les chaises

René Carrier · Support technique · 10 Mai 2023, 13:39

Bonjour,

Regardez la couleur 111 blé doré de Saman.

Wladson · 10 Mai 2023, 14:00

Merci René, dans le vidéo/image du site Saman il ressemble, mais avec un échantillon que j'ai pris hier, j'ai trouvé que n'est pas le bon (peut-être mes yeux). Pensez-vous que ça pourrait être plus de couches à appliquer ? j'avais essayé avec deux couches

[Aucun] · 10 Mai 2023, 14:08

[Effacé par l'auteur]

René Carrier · Support technique · 11 Mai 2023, 04:52

Effectivement, nous n’y sommes pas du tout.

Il est difficile de trouver une teinte à partir de photos et d’échantillon en ligne. Il serait peut être plus facile d’aller dans une grande surface de quincaillerie pour trouver la teinte la plus proche.

Nous avons une couleur ambré dans les choix de General Finishes teinture translucide, mais je ne suis pas certain 🫤.

Wladson · 11 Mai 2023, 10:10

Bonjour René, j'ai quand même essayé d'appliquer autres couches dans une partie non visible du meuble et avec une troisième couche me semble avoir un bon résultat. Ça me dit que vous avez un très bon sens de jugement Quelle produite serait recommandable pour donner une protection? une vernis à base d'eau? ou un polyuréthane modifiée à l'huile à base d'eau? Merci

René Carrier · Support technique · 11 Mai 2023, 10:22

Vous pouvez utiliser un bon vernis a base d'eau , 3 couches seront nécessaire. Le vernis Haut rendement de general Finshes a tres bonne presse.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English