Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Problême majeur...au secours

chantève · 26 Jul 2009, 23:37

Fin mai 2009, je vais chez un de vos distributeurs pour me faire faire des échantillon de couleur uno sur du pin blanc, j'en rapporte 4 à la maison et je choisi ma couleur..je vais l'acheter ..et hier je vais chez mon père huiler mon meuble ...j'oubli mes échantillons à la maison soit à 40 km de là...mais je pense les avoir encore en mémoire..je débute mon travail et je me dis que la couleur est beaucoup plus foncé et même plus rouge que mon échantillon...mais je me dis que le séchage va sûrement faire son oeuvre et que la couleur va changer..À mon retour chez moi je vais chercher mon échantillon dans le garage et constate que c'est pas du tout pareil..alors aujourd'hui je retourne chez mon père chercher une partie du meuble pour voir si chez moi c'est catastrophique...et effectivement ça ne match pas du tout avec le décor.... comment faire pour remettre mon meuble en pin blanc à nu...à sa couleur naturel.. y a t-il un procédé quelconque?

Je joins à mon message des photos d'une porte huilé avec la couleur africajou...et la copie de l'échantillon fourni par le distributeur avec le mot africajou à l'endos.

René Carrier · Support technique · 27 Jul 2009, 18:03

Il y a surement eu erreur sur la couleur, il faut voir avec votre détaillant . Pour le procéder il vous faudra sabler le bois à nu et ré appliquer la bonne couleur.

Bonne finition !

joffraud.marc · 1 Aoû 2009, 16:22

Pour la question erreur elle est majeur mais stop quand a sable du pin pour le rmettre a nu pourquoi pas fais une finition en relief
bon serieusement si la finition est une huile autan passé les façade a la raboteuse et poncé bien bon courage
mais il ya toujour une solution
a bientot

Note: Des lettres majuscules ont été convertit en lettres minuscules.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English