Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Recherche un produit ou un equivalent

l'Atelier des 3 Lacs · 12 Jui 2023, 12:32

Bonjour. J'utilisais le "total boat penetrating epoxy" (https://www.totalboat.com/products/penetrating-epoxy-sealer) comme scelant pour le bois exterieur. J'aimais beaucoup ce produit, un peu plus epais que les autres epoxy "penetrant", mais diluable a 100% (1:1) avec hydrate de méthyl ou autre, sans odeur et vraiment fait pour sceller comme couche de protection.

Malheureusement je ne suis plus capable de me le procurer (personne n'en vent!).

Il semble que le liquidwood est le produit le plus proche mais le site web de Ambron precise qu'il ne doit pas être utilisé comme scellant ou couche de protection. "It is not to be used as a protective coating or sealant".

Est-ce que quelqu'un connaitrait un equivalent, ou une source canadienne pour le total boat penetratign epoxy?

Merci.

Marilyn · Support technique · 12 Jui 2023, 13:52

Bonjour,

Désolée, je ne peux pas vous recommander un équivalent ni une source canadienne pour le produit recherché.

Bien à vous,

[Aucun] · Support technique · 12 Jui 2023, 13:55 · Dernière édition : 13 Jui 2023, 13:28

[Effacé par l'auteur]

René Carrier · Support technique · 13 Jui 2023, 13:29

Les produits West System Epoxy Resin #105 et Hardener #205,

Le West System utilise deux produits pour créer le scellant afin que le temps de durcissement puisse être ajusté aux conditions climatiques et devrait fournir des résultats de qualité supérieure. J'espère que cela vous aides.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English