Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Galerie qui était foncée et que nous avons décapé

Sophie Maltais · 23 Aoû 2023, 10:17

Bonjour,

Nous avons décapé une galerie qui était teinte en gris foncé (avec décapant Sansin) et par la suite nous l'avons sablé entièrement. Elle est en cèdre rouge à la base. Mais le bois reste un peu sombre, même s'il a été décapé puis sablé entièrement. Certaines planches sont plus foncées et sur d'autres, on dirait qu'un cerne noir subsiste. Je me demandait s'il y aurait moyen d'unifier le bois? Est-ce que nous devrions décaper une deuxième fois (avec décapant extérieur Sansin) ou bien utiliser le nettoyeur et blanchisseur pour bois Sansin suivi du neutralisant? Ou bien sabler plus fort? Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci pour votre aide qui est toujours pertinente et utile.

René Carrier · Support technique · 23 Aoû 2023, 10:21

Bonjour Sophie,

Nous ne vendons pas les produits Sansin, je ne peux pas vous dire comment procéder avec un produit étranger.

Par contre, nous avons le nettoyeur blanchisseur pour bois qui devrait régler votre probleme.

Sophie Maltais · 23 Aoû 2023, 11:48

Bonjour,

Super, merci. Je croyais que vous vendiez la marque que j'ai nommée. J'ai utilisé la marque Prato-Verde sur mes clôtures suite à vos bons conseils et le résultat est vraiment superbe. On la voit d'ailleurs (clôture) sur la photo que j'ai jointe à mon message. Merci pour vos bons conseils encore une fois. Je vais les suivre à nouveau et procéder à l'achat de ce produit. Chaque fois que je le fais, ça fonctionne! Un grand merci encore une fois pour vos réponses toujours pertinentes et rapide et pour l'excellent service à la clientèle lorsque l'on procède à des achats.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English