Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Armoire de pin

Elaine · 23 Mar 2024, 08:59

Bonjour voici mon nouveau projet mes armoires sont en pin rouge c’est laqué blanc antique , par contre avec la lumière vous savez sans doute où j’arrive ! Ils ont jauni c’est normal le bois en un corps vivant ! Je veux repalir afin de me rapprocher le plus possible d’un blanc naturel que me conseiller vous de faire ? J’aimerais éviter le sablage le plus possible les côtés des armoires sont plaqués de pin également je vous remercie j’attends votre réponse

René Carrier · Support technique · 25 Mar 2024, 09:05

Bonjour Elaine,

La peinture de lait de General Finishes serait parfait pour votre projet de restauration.

Elaine · 25 Mar 2024, 09:32

Merci beaucoup Mr Carrier quel couleur me conseiller vous ? dois-je laver au tsp au préalable ensuite je peux donc appliquer je dois donc défaire les panneaux armoire et les poignée? Elle s’applique au pinceau ou peu être appliquée au coton fromage ?? Merci de votre soutien vous donner un service exceptionnelle!!

René Carrier · Support technique · 25 Mar 2024, 09:44

Oui, il faut bien nettoyer au TSP.

Faire un léger sablage avec un tampons Siavlie marron pour garantir une bonne adhérence.

La couleur, c'est une question de gout, nous avons le blanc et le blanc antique.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English