Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Couleur "miel"!

Jacquot · 12 Mar 2010, 15:48

J'aimerais obtenir une couleur "miel" pour le dessus d'un meuble en pin. Quel produit dois-je utiliser; cire, verni, teinture, etc? Comment m'y prendre?

Merci

René Carrier · Support technique · 13 Mar 2010, 07:55

Plusieurs produits peuvent être utilisés. La réponse est de trouver un produit solide et résistant à l'eau qui offre une couleur doré. La teinture bois châtaigner des Anciens Ébénistes donne une belle teinte dorée. L'huile d'imprégnation Uno de couleur vieux pin est aussi intéressante. LA cire est un peu faible pour un dessus de table. Il faut plutôt vois avec les huiles ou teinture et vernis.

Bonne finition

Jacquot · 8 Avr 2010, 10:21

Et si je veux garder la couleur assez près de la couleur naturelle du pin, que me conseillez-vous? J'ai bâtit deux tables de nuit. Sauf pour le dessus, tout le meuble sera couleur brou de noix. Le vernis sera à l'eau ou à l'huile?

René Carrier · Support technique · 8 Avr 2010, 10:42

Le Uno blanc antique est une couleur qui se rapproche de la couleur naturelle du pin blanc. Sur le brou de noix il est préférable d'appliquer un vernis à l'huile.

Bonne finition !

Jacquot · 8 Avr 2010, 11:55

Merci pour votre réponse rapide. Si je désire acheter des produits par votre intermédiaire, dois-je absolument le faire par livraison ou si je peux me présenter à votre emplacement?

René Carrier · Support technique · 8 Avr 2010, 13:08

Vous pouvez commander directement en ligne, ou par téléphone sans frais 888-637-2483. Notre entreprise est localisée en Abitibi au nord du Québec.

Bonne finition !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English