Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Teindre au fusil

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
steto · 11 Déc 2007, 14:33

Bonjour ! je viens de découvrire votre site ''Bravo '' je suis entrain de faire mes armoires de cuisine en pin et je désire les teindre ''noyer'' et selon moi la meilleure méthode serait au fusil a air ! je voudrait utilisé la teinture commercial CIL esceque je doit la diluer ? si oui quel serait le bon raport quantité svp

René Carrier · Support technique · 11 Déc 2007, 15:20

La teinture CIL, est elle a base d'eau ou d'huile ? Généralement si vous utilisez un produit commercial il doit y avoir les proportions de dilution sur le contenant.
Si elle est à base d'huile vous ne devriez pas avoir besoin de dilution.
Quel type de produit allez vous appliquer comme finition ?

Bonne finition !

steto · 11 Déc 2007, 15:40

Merci beaucoup ! je vais utilisé a l'huile tel qe sudgèré et comme finition après avoir lu quelques commentaires sur votre site je vais opté pour les produits uno - secondo

René Carrier · Support technique · 11 Déc 2007, 15:57

Si vous optez pour une teinture à l'huile vous n'aurez pas besoin du Uno, vous pourrez utiliser le Secondo en deux ou trois couches.

Bonne Finition

steto · 11 Déc 2007, 16:10

oh ! merci du conseil esce que je doit sabler entre les couche avec laine d,acier00

René Carrier · Support technique · 11 Déc 2007, 16:26

Avant d'appliquer la teinture votre dernier sablage pourrait être un papier 150 grains et après votre première couche de Secondo 24 heures plutart vous pouvez faire un petit sablage à la laine d'acier 000, le résultat en sera beaucoup amélioré.
Très important, laisser sécher votre teinture à l'huile 24 heures avant d'appliquer l'huile Secondo

Bonne finition

ortid · 23 Déc 2007, 18:00

pour ta 1 ere couche il est preferable de la faire au chiffon et ensuite tu vaporise une couche de verni ou laque,sablage fin au 320 ou 400 ensuite tu peu utiliser le pistolet soit pour les foncer et en meme temps egaliser la couleur(plus uniforme) et ensuite tu termine avec ta couche finale.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English