Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Plancher brumeux

Susan · 21 Sep 2010, 14:42

Bonjour

Ce printemps nous avons installer notre plancher en chene deja sabler, nous l'avons teindue de couleur chocolat et vernir au polurethane 2 couches, toutefois au cours des mois il a deja perdue son lustre et maintenant il deveint brumeux ( blanchatre) lors du nettoyage. J'utilise de l'eau et vinaigre pour le nettoyer, quoi faire pour retrouver son lustre.

P.S Merci pour votre site Quebecois

SUSAN

René Carrier · Support technique · 22 Sep 2010, 20:19

Quel type de vernis avez vous utilisez ? à l'huile ou à l'eau ? Si vous avez utilisez un produit à base d'eau, je crois que deux couches ce n'est pas suffisant. Il faudrait voir si vous pourriez appliquer une autre couche votre fini serait beaucoup plus résistant.

Susan · 23 Sep 2010, 08:05

Merci d'avoir repondu si vite, nous avons applique un vernis POLYURETHANE ( similaire pour plancher Bowling ) 2 couches. Notre plancher a garder sa brillance pour quelques mois, toutefois ceci s'est attenuer avec les mois, et au nettoyage eau et vinaigre lorsque que le plancher seche il deviens burmeux alors je dois le forter manuellement à la main c'est un proceder trop long et ardu malgré cela mon plancher ne retrouve pas sa brillance.

MERCI

Susan

René Carrier · Support technique · 23 Sep 2010, 09:14

Vérifiez auprès du fabricant de votre produit, Circa il vous expliquera comment procéder pour remédier à votre problème si il y a une solution.

Pour ma part je crois qu'il sera difficile de remédier à ce problème.

Bonne chance !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English