Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Intérieur d'armoire

1 réponse · 19 Jul 2010 · par WestZ
Bonjour, je vais appliquer de la brou de noix à l'intérieur d'une armoire et je voulais sceller avec un mélange …

Finition

3 réponses · 14 Jul 2010 · par zezette
Besoin d'aide j'ai un pupitre en érable naturel qui a une couche de cire d'abeille et une couche de cire …

Entretien

1 réponse · 7 Jul 2010 · par bengiroux
Bonjour je suis nouveau sur le forum . j'aimerais avoir un plancher . mais ma femme craint que l'entretien soit …

Armoires de cuisine plaquées bois

1 réponse · 5 Jul 2010 · par sunshine
Bonjour dans le condo que je viens d'acheter, les armoires de la cuisine sont plaquées bois couleur acajou. Comme je …

Comptoir de cuisine en érable

1 réponse · 30 Jui 2010 · par dbronsar
Je viens de commander un comptoir en érable sur mesure pour ma cuisine. Quelle est la meilleure façon de traiter …

Ensemble patio en TECK

3 réponses · 31 Mai 2010 · par Patricia Cassab
Bonjour! J'ai acheté un ensemble patio en teck usagé de 5 ans sans l'avoir vu de très près. Sur réception, …

Future galerie huilée: besoin d'aide!

7 responses · Jun 25, 2010 · by kitana
Bonjour, J'ai fait rénover ma vieille maison de campagne l'an dernier en y ajoutant une galerie couverte sur 2 côtés. …

Huile Uno et secondo (plancher, boiserie, lambrie)

3 réponses · 25 Jui 2010 · par cricri
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que je peux utiliser huile uno sur mes moulures et lambrie? J'ai 1600 pi de …

Finition d'une table de salon en érable

3 réponses · 14 Jui 2010 · par WestZ
Bonjour, J'ai une table de salon en érable que j'aimerais finir avec vos produits Uno et Secondo. Toutefois vos couleurs …

Mélange de la peinture au lait

2 réponses · 20 Jui 2010 · par papillon
bonjour Je m'apprête à peindre mes armoires de cuisine (qui étaient en thermoplastique) mais que j'ai tout enlevé le "plastique" …

Patio pour piscine

3 réponses · 10 Jui 2010 · par pagemich
Je suis actuellement à fabriquer un patio pour la piscine. Il ne sera pas grand (4 pi. X 4 pi). …

Meubles extérieurs déjà traités avec Sikken's SRD

1 réponse · 18 Jui 2010 · par pagemich
Je découvre Pareo, l'huile que vous recommandez pour traiter les bois à l'extérieur, Je crois beaucoup en ce produit, ayant …

Finition table de picnic

1 réponse · 15 Jui 2010 · par Franc
Bonjour, j'ai appliqué le mélange huile de lin et térébenthine (proportion: 50/50; puis 10/100) sur une table à picnic en …

Jaunissement du bois - que faire?

1 réponse · 14 Jui 2010 · par néophyte
Bonjour, Plusieurs pièces dans la maison que je viens d'acheter ont des murs entièrement recouverts de lambris de pin. Malheureusement, …

Portes

1 réponse · 10 Jui 2010 · par bob83500
Bonsoir, Je souhairai faire mes portes, qui sont également à éclaircir et patiné, comme le Bahut. Le principe et les …

Bahut en noyer de chez patine ancienne

3 réponses · 9 Jui 2010 · par bob83500
J’ai un bahut en noyer, trois portes, trois tiroirs, que je souhaiterai éclaircir et patiné. Quel est la marche à …

Huile pour bois franc Éco-House sur plancher?

1 réponse · 10 Jui 2010 · par francois
Super votre site! Je viens de l'éplucher et il réponds à pas mal de mes questions, merci! Ma question (qui …

Table de salle à manger en érable et noyer massif

2 réponses · 26 Mai 2010 · par PierdeLune
J'achève la réalisation d'une table en érable et noyer (voir photo ci-jointe) que je m'apprête à finir bientôt. Seulement, il …

Traitement pour tilleul et cerisier

4 réponses · 5 Jui 2010 · par claude lauzon
bonjour pour des murs intérieurs en bois naturel de tilleul et mouluration en cerisier, quel produit de finition suggérez-vous pour …

Vernis sur peinture de lait et cire?

5 réponses · 16 Nov 2009 · par WestZ
Bonjour, J'ai fait une finition antique sur un meuble en pin (Ikéa) de ma copine pour me pratiquer avant de …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English