Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Peinture au lait et quantité

5 réponses · 10 Mar 2010 · par guy -joe
avec un sachet de 127g, est-ce que c'est assez pour faire une armoire de 72'' de haut

Refaire la finition des mes armoires

1 réponse · 10 Mar 2010 · par francisp
J,ai des armoire de chenes et le fini est due pour etre refais, je ne sait vraiment pas comment faire …

Transformation de mélamine

1 réponse · 10 Mar 2010 · par vievezina
Bonjour, Un gros bravo pour ce forum, il est vraiment riche d'information :) Je commence à avoir des contrats pour …

Finition à l'huile pour cocobolo

3 réponses · 7 Mar 2010 · par j-fou
Bonjour, J'ai un projet fabriqué en cocobolo que je voudrais finir à l'huile d'abrasin. Sachant que ce bois est huileux, …

Finition armoire merisier

3 réponses · 8 Mar 2010 · par kdu86
bonjour a tous, je possède deux meubles merisier qui on surement été teinté puis ciré, comme vous pouvez le voir …

Murs de salle de bain

3 réponses · 5 Mar 2010 · par Optimus
j'ai installé sur les murs de ma salle de bain des planches de cèdre et je voudrais savoir quelle huile …

Comment palir une huile Brio de Prato-Verde ?

1 réponse · 6 Mar 2010 · par brimar
Bonjour à tous, J'ai fait un essaie d'une huile Brio de Prato-Verde de couleur Bois Antique mais je trouve ça …

Huilé un mur de lambris pin rustique déjà posé ?

1 réponse · 2 Mar 2010 · par brimar
Bonjour à tous, Je m'apprête à huilé un mur de lambris en pin blanc rustique avec l'huile Brio (Couleur: bois …

Finition huile de tung

5 réponses · 26 Fév 2010 · par ouanetoufri
Salut J ai voulu faire la finition d un meuble a l huile de tung (la naturelle). Malgre mes essais …

Ilôt de cuisine

2 réponses · 24 Fév 2010 · par Mélanie
Bonjour, Je veux appliquer une huile sur mon îlot de cuisine en érable. Cependant, Je voulais connaître les différences entre …

Antiquité nettoyé de l'huile

6 réponses · 22 Fév 2010 · par DOUCINE
Bonjour, J'ai récupérer un bureau qui a une centaine d'année, qui a été fabriqué par mon arrière grand oncle. Mais …

Plancher de cabane à sucre

2 réponses · 23 Fév 2010 · par Brigitte
Bonjour, Je suis à terminer la construction intérieur d'une cabane à sucre. Je veux utiliser la cabane pour le printemps …

Plancher merisier

1 réponse · 15 Fév 2010 · par huile
bonjour, voici quelques photos de mon plancher. pourriez-vous me confirmer s'il s'agit de merisier. les lattes on 2 pouces de …

Comment reconnaître l'essence du bois.

4 réponses · 14 Fév 2010 · par huile
Bonjour, je désire huilé mon plancher, mais je ne sais pas quel est l'essence du bois. il s'agit d'un duplex …

Plancher vernis à décaper?

1 réponse · 14 Fév 2010 · par huile
Bonjour, j'ai un plancher vernis. Je veux le sabler pour appliquer de l'huile. Est-ce que je dois le décaper ou …

Comptoir en bois de cuisine

5 responses · Jun 15, 2009 · by katmiow
Bonjour! Quel serait la meilleur protection et fini pour des comptoirs de cuisine en bois? J'ai mis de la cire …

6 chaises pressback

3 réponses · 11 Fév 2010 · par Boisselier
Je viens de me procurer 6 chaises pressback et une table chez un antiquaire de ma région, Ils ont été …

Comptoir de bamboo

1 réponse · 8 Fév 2010 · par ss
Boujour, Je me fabrique présentement un comptoir de bambou et je me demande ce qui est le mieux pour la …

Teindre un meuble audio-vidéo en érable.

3 réponses · 8 Fév 2010 · par Stef
Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai besoin de conseil pour teindre un meuble audio-vidéo fabriqué en érable et placage d'érable. …

Peinture au lait_ fini viellot

4 réponses · 1 Fév 2010 · par polux
J'ai essayé d'obtenir un fini viellot aux coins ainsi que sur les arètes de mon meuble en bois teindu à …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English