Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Réservoir sous pression

lucdion · 13 Nov 2011, 08:50

Bonjour,

Je suis très novice dans la peinture au pistolet, et j'aimerais savoir comment fonctionne un Réservoir sous pression et quels sont ces avantages?

Merci beaucoup.

René Carrier · Support technique · 13 Nov 2011, 11:27

Le réservoir sous pression permet l'application de grand volume de peinture sans l'obligation de recharger régulièrement.

Il est intéressant de travailler avec le réservoir quand il y a beaucoup de projet et que le volume de finition est important. De plus il y a beaucoup plus d’ajustement sur les réservoirs, vous pouvez modifier la pression sur le réservoir ainsi que sur le volume d'air à atomiser. Ce qui permet d'augmenter la vitesse d'application.

Si vous prévoyez utiliser des produits à base d'eau, je vous recommande le réservoir de 2 litres en aluminium. Vous aurez l'autonomie de plus 3 godets en plastique pour pistolet à gravité ou de 2 fois le godet en aluminium conventionnel.

Vous pouvez y ajouter des boyaux jumelés de 4 ou 25 pieds ainsi qu'un pistolet à succion et pression de la série 3000.

lucdion · 14 Nov 2011, 20:18

Il faut un compresseur externe afin de mettre la pression dans le réservoir?

René Carrier · Support technique · 14 Nov 2011, 21:23

Le réservoir demande 18 livres de pression et le pistolet 35.
Un compresseur Moyen 5 pH réservoir 30 gallons, l'équipement demande 50psi .

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English