Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Réservoir sous pression

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
lucdion · 13 Nov 2011, 08:50

Bonjour,

Je suis très novice dans la peinture au pistolet, et j'aimerais savoir comment fonctionne un Réservoir sous pression et quels sont ces avantages?

Merci beaucoup.

René Carrier · Support technique · 13 Nov 2011, 11:27

Le réservoir sous pression permet l'application de grand volume de peinture sans l'obligation de recharger régulièrement.

Il est intéressant de travailler avec le réservoir quand il y a beaucoup de projet et que le volume de finition est important. De plus il y a beaucoup plus d’ajustement sur les réservoirs, vous pouvez modifier la pression sur le réservoir ainsi que sur le volume d'air à atomiser. Ce qui permet d'augmenter la vitesse d'application.

Si vous prévoyez utiliser des produits à base d'eau, je vous recommande le réservoir de 2 litres en aluminium. Vous aurez l'autonomie de plus 3 godets en plastique pour pistolet à gravité ou de 2 fois le godet en aluminium conventionnel.

Vous pouvez y ajouter des boyaux jumelés de 4 ou 25 pieds ainsi qu'un pistolet à succion et pression de la série 3000.

lucdion · 14 Nov 2011, 20:18

Il faut un compresseur externe afin de mettre la pression dans le réservoir?

René Carrier · Support technique · 14 Nov 2011, 21:23

Le réservoir demande 18 livres de pression et le pistolet 35.
Un compresseur Moyen 5 pH réservoir 30 gallons, l'équipement demande 50psi .

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English