Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition de meuble

jacques8143 · 24 Nov 2009, 17:46

Bonjour! Je fabrique des meubles en pin depuis quelques années et j' aimerais faire la finition moi même. Je veux faire une finition au fusil à peinturer. Je possède un compresseur à air de grande capacité mais je n' ai pas de chambre à peinture. J' ai entendu parler des pulvérisateur HVLP avec turbine intégrée... sont-ils vraiment nécessaire ??? Puis-je utiliser un fusil à peinturer HVLP avec mon compresseur à air standard. Finalement, quel type de produit de finition devrais-je utiliser ??? à base d' eau ou laque... Avez vous une marque à me proposer.... Merci !!!

René Carrier · Support technique · 24 Nov 2009, 22:55

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca.

Vous avez le compresseur , allez y pour un pistolet hvlp et utilisez des laques à base d'eau ou même le vernis Aqua-cryl qui se travail très bien au pistolet.

Bonne finition

René Carrier · Support technique · 23 Jan 2012, 09:29

Prenez note que le vernis Aquacryl mentionné dans le sujet ci-dessus n'existe plus, il a été remplacé par le vernis meuble qui est de qualité supérieure et 100% compatible.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English