Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition de meuble

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
jacques8143 · 24 Nov 2009, 17:46

Bonjour! Je fabrique des meubles en pin depuis quelques années et j' aimerais faire la finition moi même. Je veux faire une finition au fusil à peinturer. Je possède un compresseur à air de grande capacité mais je n' ai pas de chambre à peinture. J' ai entendu parler des pulvérisateur HVLP avec turbine intégrée... sont-ils vraiment nécessaire ??? Puis-je utiliser un fusil à peinturer HVLP avec mon compresseur à air standard. Finalement, quel type de produit de finition devrais-je utiliser ??? à base d' eau ou laque... Avez vous une marque à me proposer.... Merci !!!

René Carrier · Support technique · 24 Nov 2009, 22:55

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca.

Vous avez le compresseur , allez y pour un pistolet hvlp et utilisez des laques à base d'eau ou même le vernis Aqua-cryl qui se travail très bien au pistolet.

Bonne finition

René Carrier · Support technique · 23 Jan 2012, 09:29

Prenez note que le vernis Aquacryl mentionné dans le sujet ci-dessus n'existe plus, il a été remplacé par le vernis meuble qui est de qualité supérieure et 100% compatible.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English