Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Plancher 150 ans enfin terminer

gamadine · 11 Déc 2011, 08:53

Re bonjour
comme promis je vous envoie les photos de mon fameux plancher ancestral enfin termier. Plus de 500 heures de travail là-dessus
8 couches de peintures dont certaines au plomd, les craques avaient été rempli par les anciens propriétaire avec de la potée plastique par-dessus la vieille peinture, la poussière, des bobépines, des vieux clous etc......
En tout 46 planches de 11 pied de long donc 46 cracs. Décapage 3 hres/planche et 1h30 à 2 hre/craques.
J'ai utilisé le fer à décaper, du décapant, grattoir, tournevis, clou 4po, et mon couteau à patate qui m'a été le plus utile mais a rendu l'âme avant la fin des travaux.
Trois sablage, le premier au 50 ensuite 80 et le dernier 120
Une couche de Uno couleur chêne moyen et 2 couches de Secondo

Il restait un peu de l'ancienne peinture car je n'arrivais pas a tout enlever mais le résultat est quand même bon.

Je suis très heureuse de ce résultat, après 3 ans que la salle à diner sert de chambre je vais enfin pouvoir changer les lieux.

Voici quelques photos du projets

Avant, pendant et après. ( remarqué sur une photo tout la poussière que je pouvais enlever dans les crauqes..........

René Carrier · Support technique · 11 Déc 2011, 16:52 · Dernière édition : 13 Déc 2011, 14:42

Bonjour,

Vos photos ne font pas parties du message.

Si vous avez de la difficulté, vous pouvez nous les expédier par courriel.

info@artdec.ca

Nous avons ajoutés vos images.

L'équipe Artdec.ca

claude de l'ombriere · 13 Déc 2011, 13:32

on veux voir les résultats.
on veux voir les résultats.
on veux voir les résultats

René Carrier · Support technique · 13 Déc 2011, 14:42

Voici les photos.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English