Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Pareo sur meubles extérieurs

DenisD · 15 Mai 2012, 11:30

bonjour,
je prévois utiliser pareo ,1 couche couleur+2 c clair sur des chaises adirondak en cèdre et pin et des dessus de table en érable( 3 pi diam)....pour l'extérieur
est-ce que la teinte +huile tachera les vêtements des personnes qui s'assoiront sur les chaises (ex: pantalons blancs...)......

quel est la différence de fini du pareo en comparaison avec l'huile d'abrasin?

salutations..

René Carrier · Support technique · 15 Mai 2012, 11:49

Il n'y a pas de danger de tacher les vêtements

L'huile d'abrasin n'as pas la résistance du Pareo, mais elle peut être utilisée en extérieur si vous avez une coloration en première couche.

phenixx75 · 13 Jui 2012, 08:42

Bonjour René,
Dans mon cas, je viens d'acheter une Chaise hamac Nami pour l'extérieur dont les appuis-bras (en forme de "S") semblent être faits de peuplier laminé. Quant aux gros goujons eux semblent faits de peuplier massif. J'ai commandé ce produit sur internet. C'est made in China. La finition était horrible alors j'ai dû tout sabler et revenir au bois. Maintenant j'aimerais savoir s'il serait possible d'utiliser des teintures naturelles tel broux de noix / acajoutine dessus et pour finir mettre 2 couches d'huiles Pareo plutôt que d'acheter 2 contenants (huile teinté + finition incolore). De plus, j'aimerais savoir s'il y a un distributeur près de chez-moi (Laval) ou sinon combien de temps pour la livraison.
Merci de me répondre rapidement.

Murielle

René Carrier · Support technique · 13 Jui 2012, 09:05

Artdec.ca est un détaillant de produit de finition qui vend en ligne. Nous n’avons pas de revendeur.

Pour votre finition vous pouvez utiliser du Pareo coloré deux couches seulement. Comme c'est un petit projet, vous pourrez rappliquer du Pareo dans deux ou trois ans au besoin.

L'utilisation du brou de noix ou de l'acajoutine est envisageable avec du Pareo incolore.

phenixx75 · 13 Jui 2012, 09:55

Merci de m'avoir répondu de sitôt. Serait-il possible de connaître les délais de livraison? Mon projet doit-être terminé ce samedi pour la fête des pères.
Aussi j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer du Pareo sur du cèdre rouge ayant déjà été teint l'été dernier avec un autre produit à base d'eau (Sansin) sauf que ce dernier est très filmogène et collant et c'est pas génial sur un patio.

Merci encore

René Carrier · Support technique · 13 Jui 2012, 11:32

livraison 24 à 48 heures ouvrables.

Vous ne pourrez pas appliquer Paréo sur Sansin à moins de tout laver avec le décapant pour teinture.

Voir fiche technique

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English