Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Statut de nos opérations durant COVID-19   Voir le message

Cèdre grisonné à teindre

Brigitte · 18 Mai 2020, 14:58

Bonjour,
Nous avons un nouveau patio en cèdre rouge de l'été dernier. Il n'est pas encore teint et il a évidemment grisonné. J'aimerais savoir quel produit utiliser avant de le teindre (avec Pareo-Zéro de Prato-Verde). Est-ce le Décapant à teinture ou le Nettoyeur & blanchisseur de Finico? Ou les deux?
Merci beaucoup!

René Carrier · Support technique · 18 Mai 2020, 16:43

Bonjour Brigitte,

Le nettoyeur et blanchisseur pour bois de Finico.

Bonne finition !

Brigitte · 19 Mai 2020, 08:08

Merci beaucoup!
Je regarde le pouvoir couvrant sur le site pour savoir la quantité à commander de Pareo Zéro (50/50 cerisier et incolore). Si notre patio en cèdre rouge est sablé avec un papier 120 avant l’application, c'est bien le pouvoir couvrant pour le bois sablé que je dois regarder, n'est-ce pas? Nous avons 900 pi2 à couvrir avec Pareo Zéro, 400 pi2 à l'horizontal et le reste à la verticale.
Merci!

René Carrier · Support technique · 19 Mai 2020, 11:07

Je vous dirais environ 5 x 3.78L pour bien faire le mélange.

Il n'est plus possible de faire mélanger deux couleurs pour cette saison , il y a trop de débordement du au manque de personnel.

Brigitte · 19 Mai 2020, 14:34

OK! Si on s'équipe, on peut faire le mélange nous-même j'imagine?

Merci!

René Carrier · Support technique · 19 Mai 2020, 15:53

oui, prévoir une chaudière en plastique de 18.9n litres et tout mettre dans la meme chaaudiere.

Politique de vente · Confidentialité · In English