Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

huile sur mélèze

hugo d · 18 Jui 2012, 21:38

salut , je vien de finir d'installer mon plancher de mélèze dans la maison j'ai commander l'huile comme recommander uno et secondo , quel est le meilleur moyen assez rapide mais pour étendre l'huile? car j'ai 1200 pi/ca de bois a huilé

René Carrier · Support technique · 19 Jui 2012, 09:28

Utilisez un applicateur de ce genre.

Sur des surfaces de 2 pieds par la largeur de la pièce, appliquez le Uno en couche mince et essuyé tout l’excédent d'huile avec des chiffons propres. Attendre 24 heures et répéter les même opérations pour les Secondo.

Très important: toujours bien essuyer les surplus d'huile à la surface du bois.

hugo d · 20 Jui 2012, 20:22

ca semble tres bien pour faire le travail que j'ai a faire est -il disponible dans des quincaillerie local car j'aimerai huiler mon plancher ce vendredi

sinon es ce possible de l'avoir avant vendredi en le commandant chez vous par transport

merci

René Carrier · Support technique · 20 Jui 2012, 20:54

Vous pouvez commander en ligne, la livraison est de 24 à 48 h ouvrables.

Si vous commander rapidement, vous pouvez recevoir votre commande pour vendredi.

hugo d · 22 Jui 2012, 11:52

je viens de finir de huiler mon plancher le résultat est super beau mais ou levier des gouttes d'eau on été échappée et ressorte au travers l'huile est-ce-que je dois resabler et recommencer? Merci !

René Carrier · Support technique · 22 Jui 2012, 13:28

oui, le plutôt sera le mieux. Utilisez le même grain de papier que vous avez utilisez pour le dernier sablage.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English