Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

secondo trop épais

emilie · 28 Aoû 2012, 12:44

Bonjour,
J'ai mis il y a 24h une couche de secondo sur ma table de cuisine qui a été colorée avec uno 24 h plutôt. Je crois que la couche de secondo est trop épaisse et le fini n'est pas lisse car l'essuyage à été plus difficile (secondo collant comparé à uno) Que dois-je faire svp pour que le fini soit lisse et solide?

Merci! De l'attention portée à ma demande

Emilie

Julie Mercier · Service à la clientèle · 28 Aoû 2012, 13:50

Bonjour à vous,

Pour corriger le problème, il vous faudra appliquer une seconde couche de Secondo et l'essuyer rapidement, tout en vous assurant d'enlever tout l'excédent d'huile. Le Secondo va détremper la couche qui n'est pas complètement sèche et à l'essuyage, tout va se corriger. Prenez note que toute huile qui reste à la surface ne sèche pas.

S'il a fait très chaud et humide dans les derniers jours, il est possible que le Secondo ait épaissit, Il faut donc l'essuyer plus rapidement ou encore le diluer avec 5% à 15% de diluant sans odeur.

Pour un fini plus lisse, il vous est possible de polir légèrement la surface avec un Papier Siawat Grain 800 avant d'appliquer la dernière couche de Secondo. Il faut attendre environ 7 jours pour que le fini huilé soit dur et solide, mais 24 heures pour qu'il soit complètement sec.

emilie · 29 Aoû 2012, 14:30

Merci beaucoup!
ça très bien fonctionné et la dilution facilite le travail.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English