Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Galerie extérieure de couleur

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Rachel · 31 Jul 2013, 07:20

Bonjour,

J'aimerais teindre le plancher de ma galerie en bleu, avez-vous un produit à me recommander?

Merci

René Carrier · Support technique · 31 Jul 2013, 07:28

Les produits Broda le Pro-Tek-Tor DR est un produit pour la finition extérieur des patios et autres composantes en bois.

Très beau produit et bon rapport qualité/prix.

Rachel · 29 Sep 2013, 23:04

Bonjour,

J'ai appliqué Broda bleu océan, et je n'aime pas le résultat. Puis-je le décaper avant de sabler, ou si je dois sabler directement? J'avais aussi acheté le produit de finition Broda que je n'utiliserai pas, puis-je vous le retourner (il n'est pas ouvert)?
Après avoir resablé, je vais finir avec le Paréo.
Merci

René Carrier · Support technique · 30 Sep 2013, 08:21

Le produit à utiliser pour décaper à l'extérieur est le décapant pour teinture extérieure.

Ce produit peut être utilisé avec une machine à pression d'eau.

Assurez vous que le bois à bien sécher avant d'appliquer du Paréo.

Tommy Pilon · Support technique · 30 Sep 2013, 10:37

Bonjour Rachel,

Concernant le retour du produit Broda qui n'a pas été utilisé, veuillez svp contacter notre service à la clientèle (Numéro sans frais: 1 888 797-4344) et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider à ce sujet.

Merci!

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English