Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Boutique en ligne, produit non trouvé...

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Sonia · 14 Jul 2008, 16:32

Bonjour,

J'ai parcouru votre boutique en ligne, mais je ne trouve pas de produits pour décaper. Je possède une vieille chaise droite en bois, à barreaux autour des quatre pattes et au dossier (12 barreaux en tout). Elle est présentement toute blanche et je souhaite la décaper.

Avez-vous ce genre de produits dans votre boutique? Je suis prête à commander d'autres produits pour une commode "Empire" (selon mon sujet créé précédemment); il ne me manque que les produits pour ma chaise.

Aussi, quelle finition appliquer sur la chaise lorsqu'elle sera "à nue"?. À considérer qu'on s'assoeit assez souvent dessus.

Merci.

Sonia

René Carrier · Support technique · 14 Jul 2008, 20:24

Pour le décapant vous pouvez nous contacter notre service des ventes entre 8:30 et 17:30 au 888-637-2483 le produit n'est pas encore en ligne vous pouvez le commander par téléphone. Vous pouvez appliquer 3 à 4 couches d'huile danoise, le fini sera légèrement satiné et l'effet sera très antiqué.

Bonne finition !

Mathieu Beaulieu · Service à la clientèle · 1 Mai 2013, 11:01

Voici le Décapant à peinture Finico.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English