Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Application de la cire Renaissance

Daniel Côté · 7 Oct 2014, 22:44

Je viens d'acheter de la cire Renaissance et je désire l'appliquer sur un bracelet rigide en cuivre que je viens de faire dont la surface n'est pas uniforme. Je me demandais s'il était possible de liquéfier cette cire et l'appliquer au pinceau. Sinon, quelle est la meilleure façon d'appliquer la cire pour être sûr de couvrir toute la surface?
Merci,
Daniel

René Carrier · Support technique · 8 Oct 2014, 07:50

Bonjour Daniel,

Premièrement, bravo pour votre travail. Je trouve cela très joli.

Il n'est pas nécessaire de fondre la cire Renaissance.

Prenez un petit pinceau et coupez lui les soies pour faire comme une petite brosse.

Utilisez le pour appliquer sur la surface.

Vous devez comprendre qu'il faut appliquer des couches très minces de cette cire, sinon vous allez encrasser votre bracelet.

Au moment de polir la cire, utilisez une roue de coton à basse vitesse.

Tenez moi informé des résultats.

Bonne chance !

Daniel Côté · 30 Oct 2014, 13:29

Merci, j'ai appliqué le produit tel que vous me l'avez recommandé et voici le résultat final

René Carrier · Support technique · 30 Oct 2014, 13:40

Wow, super de beau bracelet.

Avez vous poli avec une brosse ou une roue de coton ?

Daniel Côté · 30 Oct 2014, 13:57

Je l'ai poli avec une petite roue en feutre, car je n'avais pas de roue de coton disponible. J'ai fait un polissage très léger après l'avoir laissé durcir environ 30 minutes. Je devrais recevoir des roues de cotons 25mm très bientôt, je pourrai les essayer sur les autres que je suis présentement à faire.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English