Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Tache marqueur feutre noir sur comptoir cerisier

Renée · 14 Déc 2014, 12:55

Bonjour,

Mon comptoir lunch en cerisier dont la finition a été faite avec de l'huile (je ne sais pas laquelle), a été malencontreusement tachée par un gros marqueur en feutre noire. La tache est d'une assez grande dimension.

Comment faire disparaître cette tache?

Merci pour vos bons conseils.

Louise

René Carrier · Support technique · 15 Déc 2014, 08:53

Bonjour Louise,

Votre comptoir est-il coloré ? ou l'huile utilisée est incolore ?

Avez vous une photo de l'ampleur du problème ?

Merci

Renée · 16 Déc 2014, 15:38

Bonjour Monsieur Carrier,

Je prends une photo et je vous l'envoie.

D'après moi l'huile est incolore.

Louise

Renée · 22 Déc 2014, 11:03

Bonjour,

Voici la photo de la tache sur mon comptoir. Je ne sais malheureusement pas si l'huile appliquée était colorée.

Merci!

Louise

René Carrier · Support technique · 22 Déc 2014, 13:50 · Dernière édition : 23 Déc 2014, 15:51

Bonjour Louise,

J'ai l’impression que votre comptoir est coloré. Si c'est la cas, vous ne viendrez pas à bout de cette tâche. Vous allez devoir tout sabler jusqu'au bois pour refaire ensuite votre finition.

c'est peux être votre photo qui crée le problème de couleur ?????

Si le bois était complémentent naturel, vous pourriez sabler jusqu'au bois et refaire la finition à cet endroit.

Ce n'est pas toujours évident de trouver la solution à certains problèmes comme le vôtre.

Connaissez-vous la personne qui a fait votre comptoir ? Vous pourriez lui demander ce qui a été utilisé pour la finition.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English